les robes sans bretelles et les robes sans manches

Cachez le ventre
Pour une mi-section dodue, vous pouvez cacher votre ventre et lui donner une apparence aplatie en portant des robes à la taille empire. Ces robes créeront un look plus mince et long tout en donnant l’illusion d’un ventre aplati.
Un autre style qui fonctionne bien est une robe avec un corsage de type corset robe courte de soirée grande taille, qui supprime l’accent du ventre et le place davantage sur la poitrine. Les styles qui peuvent rendre votre ventre encore plus visible sont les robes de style princesse, les gaines et celles à taille basque, qui mettent l’accent sur la zone du ventre. Évitez également les rayures horizontales et les ceintures.

Solutions pour armes lourdes
Si vos bras sont plus lourds, cachez-les avec des décolletés épaules dénudées ou des manches courtes. Les manches en dentelle transparentes pourraient également aider à supprimer l’accent sur la taille de vos bras. Les décolletés en cœur peuvent être utiles car ils mettent l’accent sur la poitrine, pas sur les bras. Les styles à éviter avec les bras plus lourds incluent les bretelles spaghetti robe du soir grande taille, les robes sans bretelles et les robes sans manches. Mais même avec ces styles, il existe des façons créatives de couvrir vos bras – essayez une veste de bal ou un cache-coeur pour la taille!

Belles tailles plus
Si vous portez une taille plus, ne vous inquiétez pas. L’époque où il était impossible de trouver la bonne personne pour un chiffre plus est révolue depuis longtemps. Les robes de bal grande taille ont parcouru un long chemin ces dernières années, avec des styles pour non seulement cacher votre grande silhouette mais aussi pour améliorer vos bonnes qualités. Essayez une robe à jupe ample ou une robe de bal sans bretelles pour cacher votre dos. Ou optez pour une jupe évasée pour sublimer votre taille fine. Optez pour un corsage ajusté tel qu’un style corset pour attirer l’attention vers le haut. Évitez les robes fourreau ou tout style qui a tendance à s’accrocher à votre corps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *