À quoi ressemblait la robe de mariée de la reine Victoria

L’élégance est dans l’œil du spectateur, tout comme la beauté. Cela dépend plus de l’attitude et de la qualité que du prix. Une définition simple de l’élégance est la grâce du mouvement, l’expression polie et le raffinement de la beauté. Si vous déterminez les robes de soirée pour les robes robe grande taille cérémonie, quel style de robe de mariée vous convient, jetez un œil à certaines des robes de mariée emblématiques les plus mémorables de tous les temps pour vous inspirer.
Robe de mariée Queen Victorias
La reine Victoria a lancé la tendance des robes de mariée blanches. Avant cela, les robes de mariée étaient de toutes les couleurs et devaient être portées comme la meilleure robe de la femme plutôt qu’une seule fois le jour de son mariage.

Même maintenant dans certaines cultures, le blanc est négligé pour d’autres couleurs traditionnelles. Le rouge est la couleur de choix pour les mariées chinoises. Les mariées indiennes choisissent des saris aux couleurs vives et richement brodées. Et les mariées japonaises porteront un kimono de mariage et se changeront souvent en robe de mariée blanche de style occidental pour la réception.

À quoi ressemblait la robe de mariée de la reine Victoria? Il était en satin blanc accentué par des narines de fleurs orange au sein et éparpillés sur la jupe ample. Son voile de dentelle a été conçu exclusivement pour le mariage. Le motif a ensuite été détruit, il ne pouvait donc pas être réutilisé. Près de 200 personnes ont travaillé pendant six semaines pour produire le voile de dentelle et la dentelle pour la garniture de sa robe. Le décolleté laissait ses épaules nues. Les manches étaient pleines, commençant par ses épaules et se terminant au-dessus des coudes.
Robe de mariée de la reine Elizabeth II
Cette belle robe reines était richement brodée de soie ivoire avec une traîne en satin. La robe de bal avait un col rond, une jupe ample et des manches longues. Il a été brodé de 10 000 perles de rocaille. Le train de 15 pieds était fait de délicate dentelle brodée dans le même motif que la robe longue robe avec manche, y compris des fleurs, la rose blanche d’York et des épis de blé, symbole de fertilité. La reine portait un voile en tulle blanc attaché à un diadème en diamant. Autour de son cou, elle portait un double collier de perles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *